Passer aux informations produits
1 de 9

Loviss Stimulateur de scintillement du point G clitoridien Vibromasseur à clapet

Loviss Stimulateur de scintillement du point G clitoridien Vibromasseur à clapet

Prix habituel $64.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $64.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur

À propos de cet article

  • ❤️ DESIGN EXTÉRIEUR UNIQUE : Ce vibromasseur féminin a des lignes douces et soyeuses qui offrent une véritable stimulation interne et externe. La tige du vibrateur est dotée d'un stimulateur de langue bien conçu avec un centre creux qui facilite la frappe et garantit qu'il trouve le bon endroit. Stimulez simultanément vos orgasmes mixtes pour une stimulation supplémentaire.
  • ❤️ IMPERMÉABLE ET FACILE À UTILISER : Ce vibromasseur est 100% étanche et submersible, profitez des sextoys en couple sous la douche seul ou avec votre partenaire pour enflammer votre vie sexuelle. Après utilisation, le vibromasseur peut être facilement et soigneusement nettoyé avec de l'eau chaude savonneuse ou un conditionneur/mousse pour jouets de qualité. Appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes pour l'allumer, facile à utiliser.
  • ❤️ CHARGEMENT ET LIVRAISON : Connectez simplement le câble USB magnétique et chargez pendant 2 heures pour 50 à 55 minutes de plaisir.
  • ❤️ Jouets sexuels pour adultes vibromasseur féminin avec emballage sûr et discret : nous nous engageons à protéger votre vie privée et à garder toutes les informations client confidentielles.
  • ❤️12 MODES DE TAPING ET 12 MODES DE VIBRATION : Ce vibromasseur lapin, 12 modes de vibration et 12 modes de tapotement peuvent répondre à différents besoins de stimulation, offrir plus de possibilités d'orgasme et éprouver plus de plaisir sexuel. Libérez 12 modes de taquinerie alléchants pour non seulement vous taquiner, mais également vous lécher ainsi que toute autre zone sensible que vous souhaitez stimuler.

    Expédition & retours

    DHL, Fedex ou UPS Livraison gratuite dans le monde entier, garantie de deux ans

    Instructions d'entretien

    Veuillez laver avant utilisation, recommandez de l'utiliser avec du lubrifiant

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 9

Loviss Clitoral G-Spot Flicker Stimulator Tapping Flapper Vibrator

Loviss Clitoral G-Spot Flicker Stimulator Tapping Flapper Vibrator

Regular price $64.00 USD
Regular price Sale price $64.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color

About this item

  • ❤️ UNIQUE EXTERIOR DESIGN: This female vibrator has silky smooth lines that provide true internal and external stimulation. The shaft of the vibrator has a well-designed tongue stimulator with a hollow center that makes it easy to tap and ensures it finds the right spot. Simultaneously stimulate your for mixed orgasms for extra stimulation.
  • ❤️ WATERPROOF AND EASY TO USE: This vibrator is 100% waterproof and submersible, enjoy couples sex toys in the shower alone or with your partner to ignite your sex life. After use, the vibrator can be easily and thoroughly cleaned with warm soapy water or a quality toy conditioner/foam. Long press the power button for about 3 seconds to turn it on, easy to use.
  • ❤️ CHARGING AND DELIVERY: Simply connect the magnetic USB cable and charge for 2 hours for 50-55 minutes of enjoyment.
  • ❤️ female vibrator adult sex toys with safe and discreet packaging:We are committed to protecting your privacy and keeping all customer information confidential. 
  • ❤️12 TAPPING AND 12 VIBRATION MODES: This rabbit vibrator, 12 vibration modes and 12 tapping modes can meet different stimulation needs, provide more possibilities for orgasm and experience more sexual pleasure. Unleash 12 tantalizing teasing modes to not only tease your, but also lick your, and any other sensitive areas you want to stimulate.

    Shipping & Returns

    DHL, Fedex or UPS Free shipping worldwide, two-year warranty

    Care Instructions

    Please wash before using, recommend to use with lubricant

    View full details