Passer aux informations produits
1 de 13

Vibromasseur à clapet pour point G Loviss Finger Vibe

Vibromasseur à clapet pour point G Loviss Finger Vibe

Prix habituel $53.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $53.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
  • 【Stimulation harmonisée du point A et du point G】 Notre produit stimule le point A tout en ciblant le point G, offrant une fusion unique de doubles sensations. Boosté par de fortes vibrations, vous ressentirez l'harmonie entre ces zones de plaisir, vous entraînant dans un voyage de plaisir inoubliable.
  • Stimulation précise du point G : ressentez la puissance du vibrateur à doigt qui stimule le clitoris, le point G et les mamelons. Les vibromasseurs clitoridiens féminins avec une texture unique peuvent améliorer votre expérience, tandis que la conception en demi-sphère assure une stimulation précise et permet aux utilisateurs d'obtenir une satisfaction plus rapide. C'est également un excellent choix de jouets pour le plaisir adulte d'un couple.
  • 10 modes de vibration et fonction de chauffage : les vibrateurs à doigts offrent 10 modes de vibration pour la stimulation du point G et du clitoris. Il peut également être utilisé pour stimuler d’autres points que vous aimez. De plus, il dispose d’une fonction de chauffage. Appuyez légèrement sur l'interrupteur du produit pour allumer le vibrateur et démarrer la fonction de chauffage. Après un certain temps d'utilisation, la température augmentera, augmentant ainsi votre plaisir.
  • Matériau sans danger pour le corps et imperméable : ce vibromasseur de plaisir féminin est fabriqué à partir de silicone imperméable de haute qualité, avec une texture lisse et unique, soyeuse et sans danger pour le corps. Il est facile à nettoyer et à utiliser. De plus, l’ensemble du vibromasseur est étanche ! Vous pouvez en profiter dans la baignoire ou sous la douche, portant votre plaisir à un nouveau niveau.
  • 【Mini vibrateur portable rechargeable】 Ce jouet sexuel pour femme est doté d'un port de charge magnétique. Il est livré avec un câble de chargement branché sur n'importe quel port de chargement USB, offrant 1 heure de charge pour 60 minutes de plaisir. Avec son format mini discret, ce vibromasseur est facile à transporter et parfait pour voyager. Idéal pour un jeu discret en solo ou pour le plaisir des jouets en couple.
  • 【Emballage discret et service fiable】Tous nos jouets sexuels vibrateurs féminins sont expédiés dans un emballage discret pour garantir la confidentialité personnelle. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, alors n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur ce vibromasseur à doigt pour adulte. Super jouets pour adultes pour le plaisir des couples et des femmes adultes.

Expédition & retours

DHL, Fedex ou UPS Livraison gratuite dans le monde entier, garantie de deux ans

Instructions d'entretien

Veuillez laver avant utilisation, recommandez de l'utiliser avec du lubrifiant

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 13

Loviss Finger Vibe G-spot Flapper Vibrator

Loviss Finger Vibe G-spot Flapper Vibrator

Regular price $53.00 USD
Regular price Sale price $53.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
  • 【Harmonized Stimulation of A-Spot and G-Spot】 Our product stimulates the A-spot while targeting the G-spot, offering a unique fusion of dual sensations. Boosted by strong vibrations, you'll feel the harmony between these pleasure zones, leading you on an unforgettable journey of delight.
  • 【PRECISE G-Spot Stimulation】Feel the power of the finger vibrator that stimulates the clitoral, G spot, and nipples. Female sex toys clit vibrators with a unique texture can enhance your experience, while the half-sphere design ensures precise stimulation and allows users to achieve faster satisfaction. It is also an excellent choice of toys for a couple's adult pleasure.
  • 【10 Vibration Modes & Heating Function】Finger vibrators offers 10 vibration modes for G spot and clit stimulation. It also can be used to stimulate any other points you like. Additionally, it features a heating function. Press the product switch lightly to turn on the vibrator to start the heating function. After using it for a while, the temperature will increase, enhancing your pleasure.
  • 【Body-Safe Material and Waterproof】This female pleasure vibrator is crafted from high-quality waterproof silicone, featuring a smooth and unique texture design that is silky and body-safe. It's easy to clean and use. Plus, the entire vibrator is waterproof! You can enjoy it in the bathtub or shower, taking your pleasure to a new level.
  • 【Rechargeable Portable Mini Vibrator】This women sex toys features a magnetic charging port design. It comes with a charging cable plugged into any USB charging port, providing 1 hour of charging for 60 minutes of pleasure. With its discreet mini size, this vibrator is easy to carry and perfect for traveling. Ideal for discreet solo play or couples' toy enjoyment.
  • 【Discreet Packaging & Reliable Service】All our female vibrator sex toys are shipped in discreet packaging to ensure personal privacy. We care about customer satisfaction, so feel free to contact us if you have any questions about this adult toy finger vibrator. Great adult toys for couples adult women pleasure.

Shipping & Returns

DHL, Fedex or UPS Free shipping worldwide, two-year warranty

Care Instructions

Please wash before using, recommend to use with lubricant

View full details