Passer aux informations produits
1 de 8

Loviss G-spot Flapper Vibromasseur Stimulateur de Lapin avec Aspiration

Loviss G-spot Flapper Vibromasseur Stimulateur de Lapin avec Aspiration

Prix habituel $72.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $72.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
Description:
Il possède la puissance que seuls 3 moteurs peuvent offrir. Ces 3 moteurs se chargent de vous offrir trois merveilleuses fonctions :
  1. L’une d’elles est la vibration, notre fonction vibratoire bien-aimée et bien-aimée. Si on y ajoute ses 7 modes de vibrations avec sa forme semi-réaliste, un gland arrondi qui ajoute plus de plaisir, il sera un incontournable lors de vos nuits.
  2. La deuxième fonction de celui-ci est l’aspiration, que vous retrouverez dans le stimulateur clitoridien. Il dispose de 7 modes d'aspiration, du chatouillement agréable à l'aspiration extra puissante sur l'une des zones les plus sensibles de votre corps.
  3. Et la troisième fonction que vous y trouverez est le mouvement de retournement ou de retournement. Ce mouvement provient de l'appendice que vous trouverez au centre de son cuir, qui se déplacera d'avant en arrière avec un mouvement de retournement à l'intérieur de vous, idéal pour frapper et stimuler là où vous en avez le plus envie.
Mais les trois moteurs ne servent pas seulement à ce que vous puissiez profiter de ces trois merveilleuses fonctions, ils servent à ce que vous puissiez en profiter de la manière que vous préférez, car ils sont indépendants les uns des autres, c'est-à-dire que vous pouvez profiter d'une fonction, de deux ou les trois en même temps, selon vos envies à un moment donné.
Comme le reste de la famille, il est étanche, ses matériaux sont extra doux en silicone de haute qualité et il est rechargeable par USB magnétique. Pour que vous puissiez en profiter à tout moment, ses 3 moteurs font très peu de bruit.
Caractéristiques:
  • Triple fonction – triple moteur
  • 7 modes de mouvement battement/flip-flap
  • 7 modes de vibrations
  • 7 modes d'aspiration sur le stimulateur de clitoris
  • Moteurs et fonctions indépendants
  • IPX6 étanche
  • Silicone de qualité supérieure
  • Rechargeable par SUB magnétique
  • Fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité
  • Toucher doux et soyeux
  • Moteurs très silencieux

    Expédition & retours

    DHL, Fedex ou UPS Livraison gratuite dans le monde entier, garantie de deux ans

    Instructions d'entretien

    Veuillez laver avant utilisation, recommandez de l'utiliser avec du lubrifiant

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 8

Loviss G-spot Flapper Vibrator Rabbit Stimulator with Suction

Loviss G-spot Flapper Vibrator Rabbit Stimulator with Suction

Regular price $72.00 USD
Regular price Sale price $72.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
Description:
It has the power that only 3 engines can offer. These 3 engines are responsible for offering you three wonderful functions:
  1. One of them is vibration, our beloved and beloved vibration function. If we add its 7 vibration modes with its semi-realistic shape, a rounded glans that adds more pleasure, it will be a must-have during your nights.
  2. The second function of it is suction, which you will find in the clitoral stimulator. It has 7 suction modes, from a pleasant tickling to extra powerful suction on one of the most sensitive areas of your body.
  3. And the third function that you will find in it is flipping or flip-flap movement. This movement comes from the appendage that you will find in the center of it's leather, which will move back and forth with a flip-flap movement inside you, ideal for hitting and stimulating where you want most.
But the three motors not only serve so that you can enjoy these three wonderful functions, they serve so that you can enjoy them in the way you prefer, since they are independent of each other, that is, you can enjoy 1 function, two or all three at the same time, as you feel like it at any given moment.
Like the rest of the family, it is waterproof, its materials are extra soft in high-quality silicone and it is rechargeable by magnetic USB. So that you can enjoy at any time, its 3 motors make very little noise.
Characteristics:
  • Triple function – triple motor
  • 7 flapping/flip-flap movement modes
  • 7 vibration modes
  • 7 suction modes on the clitoris stimulator
  • Independent motors and functions
  • IPX6 waterproof
  • Premium silicone
  • Rechargeable by magnetic SUB
  • Made with the highest quality materials
  • Silky soft touch
  • Very quiet motors

    Shipping & Returns

    DHL, Fedex or UPS Free shipping worldwide, two-year warranty

    Care Instructions

    Please wash before using, recommend to use with lubricant

    View full details