Passer aux informations produits
1 de 7

Loviss

Vibromasseur gode de poussée pour femme – Vibromasseur point G, stimulateur clitoridien, jouets sexuels, vibrateur de poussée avec 10 vibrations, 7 modes de poussée avec léchage, vibromasseur lapin, jouet sexuel adulte pour femme et couple

Vibromasseur gode de poussée pour femme – Vibromasseur point G, stimulateur clitoridien, jouets sexuels, vibrateur de poussée avec 10 vibrations, 7 modes de poussée avec léchage, vibromasseur lapin, jouet sexuel adulte pour femme et couple

Prix habituel $68.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $68.00 USD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Couleur
  • 【Vibrateur 4 en 1】 Le vibrateur pour jouets pour femmes adultes a une puissante fonction de pulsation avec une certaine aspiration pour masser toutes les parties. Ce sextoy pour femme offre 5 modes d'impulsion, 10 vibrations et 7 modes de poussée, ce qui en fait un excellent cadeau de couple pour les joueurs débutants ou professionnels.
  • 【5 modes d'impulsion 】 ce vibrateur de point G de jouet pour adulte à impulsion de nouvelle technologie dispose de cinq modes d'impulsion. Ce sextoy se distingue des autres sextoys roses par ses pulsations uniques pour offrir 5 modes de pulsations étonnants avec une sensation de succion. Le vibromasseur pour femme à utilisation simultanée peut fournir les deux effets et techniques d'utilisation ultimes.
  • 【7 modes de poussée et 10 modes de vibration】 Le vibrateur pour femme est doté d'un moteur puissant avec trois modes commutés indépendamment avec sept poussées puissantes et 10 vibradores et cinq modes de pulsation, apportant une meilleure expérience utilisateur.
  • 【Rechargeable par USB et étanche】 Vibromasseur Rabbit pour femme avec chargement rapide USB, vous pouvez le recharger facilement. Le vibromasseur gode Rabbit est étanche IPX6 et peut être utilisé dans les baignoires et les salles de bains.
  • 【Emballage discret et service fiable】Tous nos jouets sexuels vibrateurs féminins sont expédiés dans un emballage discret. Veuillez nous contacter librement si vous rencontrez des problèmes avec ce jouet sexuel lapin, nous résoudrons votre problème dans les 24 heures.

    Expédition & retours

    DHL, Fedex ou UPS Livraison gratuite dans le monde entier, garantie de deux ans

    Instructions d'entretien

    Veuillez laver avant utilisation, recommandez de l'utiliser avec du lubrifiant

    Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 7

Loviss

Vibrator Thrusting Dildo for Women - G Spot Vibrator Clitoral Stimulator Sex Toys Thrusting Vibrator with 10 Vibration 7 Thrust Mode with Licking, Rabbit Vibrators Adult Sex Toy for Women and Couple

Vibrator Thrusting Dildo for Women - G Spot Vibrator Clitoral Stimulator Sex Toys Thrusting Vibrator with 10 Vibration 7 Thrust Mode with Licking, Rabbit Vibrators Adult Sex Toy for Women and Couple

Regular price $68.00 USD
Regular price Sale price $68.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Color
  • 【4 in 1 Vibrator】The vibrator for women adult toys has a powerful pulsating function with a certain suction to massage any parts. This sex toys for women offers 5 pulse modes, 10 vibrations and 7 thrust modes, making it a great adult sex toys & games couples gift for beginners or professional players.
  • 【5 Pulsing Modes】This new technology pulse adult toy g spot vibrator has five pulse modes. This sex toys differs from other rose sex toy because of its unique pulsations to provide with 5 amazing pulsation modes with a sucking sensation. Vibrator for woman simultaneous use can provide the ultimate dual effects and usage techniques.
  • 【7 Thrusting& 10 Vibrating Modes】The womens vibrator features a powerful motor with three independently switched modes with seven powerful thrust and 10 vibradores and five pulsing modes, bringing a better user experience.
  • 【USB Rechargeable & Waterproof】Rabbit vibrator women with USB fast charging, you can recharge it easily. Rabbit dildo vibrator are IPX6 waterproof which can be used in bathtubs and bathrooms.
  • 【Discreet Package & Reliable Service】All our female vibrator sex toy are shipped in a discreet package. Please contact us freely if you have any problems with this rabbit sex toy, we will solve your problem within 24 hours.

    Shipping & Returns

    DHL, Fedex or UPS Free shipping worldwide, two-year warranty

    Care Instructions

    Please wash before using, recommend to use with lubricant

    View full details